Indemnisation train

2 cas se présentent :

  • Votre train a été annulé
  • Votre train a été retardé

Votre train a été annulé

En cas d’annulation, vous êtes toujours en droit de choisir entre la poursuite de votre voyage ou le remboursement intégral et sans frais de votre billet de train. Selon certains cas, vous pouvez être éligible à une indemnisation en plus du remboursement ou changement de votre billet.

Si vous choisissez le remboursement intégral de voter billet et que vous avez déjà fait une partie de votre trajet, vous pouvez exiger un retour gratuit à votre point de départ ainsi qu’un dédommagement pour le temps perdu.

Si vous avez choisi de poursuivre votre voyage, 2 possibilités s’offrent à vous :

Vous arrivez entre 60 et 119 minutes après l’heure d’arrivée initialement prévue ? Obtenez 25% du prix total du billet.

Vous arrivez au-delà de 2 heures après l’heure d’arrivée initialement prévue ? Obtenez 50% du prix du billet

Votre train a été retardé

Si votre train est 1 heure en retard ou plus au départ, vous êtes en droit de choisir entre la poursuite de votre voyage ou le remboursement intégral et sans frais de votre billet de train.

Si vous choisissez le remboursement intégral de voter billet et que vous avez déjà fait une partie de votre trajet, vous pouvez exiger un retour gratuit à votre point de départ ainsi qu’un dédommagement pour le temps perdu.

Si vous avez choisi de poursuivre votre voyage, 2 possibilités s’offrent à vous :

Vous arrivez entre 60 et 119 minutes après l’heure d’arrivée initialement prévue ? Obtenez 25% du prix total du billet.

Vous arrivez au-delà de 2 heures après l’heure d’arrivée initialement prévue ? Obtenez 50% du prix du billet.

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