À VOUS DE JOUER !

Un colis livré en mauvais état ? Un produit n’ayant pas eu la qualité escomptée ? Ces situations qui irritent votre quotidien sont nombreuses … Néanmoins, il est très souvent très complexe de se faire rembourser, les démarches étant fastidieuses et longues. Quel que soit votre intermédiaire (magasins, site d’achat en ligne, échange d’objets…), chaque problème à sa solution !

Cliquez sur le cintre vert pour lancer votre réclamation, Litizia s’occupe de vous !

Retard ou abandon du chantier, dégradation de biens… Vous êtes dans votre droit d’obtenir un dédommagement. Vous êtes protégé par la loi et il vous est donc possible d’être indemnisé.

Faites confiance à Litizia en remplissant votre demande en quelques clics ! Accédez au formulaire en cliquant sur le marteau bleu !

À vous de jouer 🙂

Un retard de train ? une annulation de votre avion ? une mauvaise expérience en bus ? sachez que vous pouvez être indemnisé. Certains critères (type de voyage, nombres de kilomètres parcourus, compagnie de transport…) détermineront le montant de votre compensation.

Alors n’attendez plus, faites votre demande et Litizia se charge de tout !

Déposez votre réclamation en cliquant sur l’avion jaune.

C’est de notoriété publique, régler des problèmes administratifs est aussi complexe que long. Différents types de recours existent, cependant ce genre de règlements sont longs et parfois, une intervention urgente est nécessaire.

Nous prenons donc le temps de le faire à votre place, Litizia s’occupe de tout ! Faites votre demande maintenant en cliquant sur le contrat jaune !

La restitution des clés constitue une étape importante lorsque votre location prend fin. Elle peut souvent vous reserver quelques surprises. 

Un propriétaire qui refuse de rendre la caution ou un locataire qui dégrade les locaux, les raisons du litige peuvent être diverses. Litizia vous donne la possibilité de régler votre problème sans bouger de chez vous ! 

Déposez votre réclamation en cliquant sur la maison rouge.

Une opération bancaire surfacturée ? Des frais cachés ? Une assurance qui vous refuse un remboursement ? Il est possible que votre contrat contienne des clauses qui vous sont inconnues. Ne vous laissez plus faire, Litizia prend en charge votre réclamation intégralement.

Effectuez votre demande en cliquant sur le cochon rouge et obtenez votre remboursement !

Une location qui ne s’est pas déroulée comme prévu ? Un garagiste qui vous a surfacturée une réparation ? Qu’il s’agisse d’une panne de votre véhicule suite à intervention, d’une dégradation, d’une location de voiture ou autre, l’addition est souvent salée, parfois même non légitime.

Nous pouvons prendre en charge votre demande dès maintenant. Litizia s’occupe de tout à votre place !

Déposez votre réclamation en cliquant sur la voiture orange. 

Si vous avez un différend avec votre opérateur téléphonique fixe, mobile ou internet, une demande fastidieuse doit être effectuée afin d’espérer avoir le dernier mot. Nous nous occupons de cette démarche.

En cliquant sur le téléphone noir lancez votre procédure et économisez-vous du temps, Litizia se charge de votre dossier.

Vous ne trouvez pas de catégorie correspondante à votre mécontentement ? Pas de problème ! Expliquez-nous brièvement l’objet de votre réclamation en cliquant sur l’euro jaune ! Vous aurez une réponse sous 24 heures, promis ! Vous pouvez aussi nous proposer l’ajout d’une catégorie en cliquant sur le bouton bleu à droite.

©2017 Litizia Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?