À VOUS DE JOUER !

Un produit livré en mauvais état ? Ou un défaut caché lors de la vente d’un mauvais produit reçu ? Nombreux sont les cas comme ceux-ci qui irritent le quotidien et demande d’être rapidement réglés… Problème : Il est parfois très complexe de se faire rembourser l’objet en question et les démarches sont longues.

Quelle que soit la plateforme d’achat (magasins, site d’achat en ligne, site d’échange d’objets…), chaque problème à sa solution grâce à Litizia

Cliquez sur le cintre vert pour démarrer la procédure, Litizia s’occupe de vous !

Retard ou abandon du chantier, dégradation de biens… Vous êtes dans votre droit d’obtenir un dédommagement. Vous êtes protégé par la loi et il vous est donc possible d’être indemnisé.

Faites confiance à Litizia en remplissant votre demande en quelques clics ! Accédez au formulaire en cliquant sur le marteau bleu !

À vous de jouer 🙂

Un retard de train ? une annulation de votre avion ? une mauvaise expérience en bus ? sachez que vous êtes dans votre droit d’être indemnisé. Selon certains facteurs (type de voyages, nombres de kilomètres parcourus, compagnies de transport…) vous jouissez d’un droit de réponse.

Alors n’attendez plus, faites votre demande et Litizia se charge de tout !

Accédez au formulaire en cliquant sur l’avion jaune 🙂

C’est de notoriété publique, régler des problèmes administratifs est aussi complexe que long. Différents types de recours existent, cependant ce genre de règlements sont longs et parfois, une intervention urgente est nécessaire.

Nous prenons donc le temps de le faire à votre place, Litizia s’occupe de tout ! Faites votre demande maintenant en cliquant sur le contrat jaune !

Il est possible que votre contrat de prêt bancaire ou d’assurance contienne des clauses qui vous sont inconnues. En effet, le surplus d’informations complexes fait que vous ne vous y retrouvez plus. Un léger changement dans le contrat et les prix explosent, sans que vous ne sachiez réellement pourquoi.

Effectuez votre demande en cliquant sur le cochon rouge et Litizia prend en charge votre dossier intégralement !

La restitution des clés constitue une étape importante lorsque le bail prend fin, cependant des mésententes peuvent émerger entre propriétaires et locataires.

Un propriétaire qui refuse de rendre la caution ou un locataire qui dégrade les locaux, les raisons peuvent être diverses et le problème se doit d’être résolu au plus vite.

Litizia vous donne la possibilité de régler ce litige sans bouger de chez vous. Il vous suffit simplement de remplir le questionnaire en cliquant sur la maison rouge 🙂

Si vous avez un différend avec votre opérateur téléphonique fixe, mobile ou internet, une demande fastidieuse doit être effectuée afin d’espérer avoir le dernier mot. Nous nous occupons de cette démarche.

En cliquant sur le téléphone noir lancez votre procédure et économisez-vous du temps, Litizia se charge de votre dossier.

Nombreux d’entre vous sont concernés par l’entretien et la préservation de leur véhicule, c’est normal, ils vous sont précieux. Lors d’une éventuelle contestation, qu’il s’agisse d’une panne de votre véhicule suite à intervention, d’une dégradation, d’une location de voiture ou autre, l’addition est souvent salée, parfois même non légitime.

Litizia s’occupe de tout à votre place !

Remplissez dès maintenant le formulaire en cliquant sur la voiture orange, et nous prenons en charge votre demande.

À vous de jouer !

Vous ne trouvez pas de catégorie correspondante à votre mécontentement ? Pas de problème ! Expliquez-nous brièvement l’objet de votre réclamation en cliquant sur l’euro jaune ! Vous aurez une réponse sous 24 heures, promis ! Vous pouvez aussi nous proposer l’ajout d’une catégorie en cliquant sur le bouton bleu à droite.

©2017 Litizia Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?