Faillite d'AirBerlin: Comment récupérer mon argent ?

Litizia ou l’alternative de l’avocat ?

Un produit n’est pas conforme à votre commande ? Une caution de location de voiture injustement prélevée ? Vous avez un retard livraison d’un produit que vous attendiez impatiemment ? En bref, vous êtes victime d’un litige du quotidien, et vous ne parvenez pas à vous faire rembourser. Pas de panique, vous n’êtes pas seuls.

 

Être dédommagé de la part d’une entreprise à cause d’un dysfonctionnement concernant un produit ou un service peut vite se transformer en parcours du combattant. Les démarches pour obtenir un dédommagement sont très souvent longues et extrêmement coûteuses en temps (parfois plusieurs semaines).

 

Litizia est une plateforme qui vous propose d’intervenir dans la déclaration de vos litiges en offrant un recours à l’amiable. Pas besoin d’avocat ! Il suffit de déposer votre réclamation gratuitement, en deux minutes et quelques clics, sur le site. Vous avez la possibilité de détailler votre demande en ajoutant des pièces jointes à votre dossier (des billets d’avion ou de train, des factures, des photos …).

 

Pour débloquer certaines situations, la présence d’un avocat n’est pas toujours nécessaire. Ils sont d’ailleurs souvent considérés comme couteux à la fois en temps et en argent. Les injustices, problèmes administratifs ou les différentes arnaques peuvent demander la présence d’une tierce partie pour se résoudre. Litizia joue un rôle d’appui pour vous aider à persévérer dans vos démarches et vous défendre dans ces situations conflictuelles.

 

Certaines associations de consommateur et médias peuvent également vous être utiles pour vous aider dans vos démarches ou vous informer. Par exemple, 60 Millions de Consommateurs partage des actualités sur tous types de produits ou services pour tenir informés les consommateurs. Il y a également l’émission de Julien Courbet dans laquelle il vous aide à régler vos litiges comme des contestations de factures ou d’amendes, des retards sur des vols ou des trains, etc.

©2018 Litizia Tous droits réservés.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?